+33 2 41 67 11 11

Nos spécialités – secteur Voirie

Nos spécialités - secteur voirie

  • Conception & réalisation d’unités de nettoyage autonomes haute pression.
  • Conception & réalisation d’unités d’hydrogommage pour la lutte anti-graffitis.
  • Fabrication de groupes sur mesure pour une intégration optimale dans les véhicules de votre ou de notre fourniture afin de réaliser du lavage de voirie et des opérations anti-graffitis de qualité selon votre cahier des charges.
  • Large gamme d’aménagement de véhicules.
  • Nombreuses solutions proposées avec une carburation essence, diesel, GNR, fuel, GNV ou électrique et un lavage pouvant fonctionner jusqu’à 350bars et 100°C.
  • Recyclage des eaux de lavage.
  • Conception et réalisation d’aires de lavage sur mesure avec développement spécifique pour BOM.
  • Utilisation de boîtiers mousseurs pour décontamination, lavage sous châssis, potence de lavage, retourneur/laveur de bacs à déchets ménagers….

Nettoyeur de borne enterree

Nettoyeur autonome de point d’apport volontaire

Notre équipe R&D a développé un nettoyeur  autonome de point d'apport volontaire. Ce nettoyeur de bornes de PAV enterrées et aériennes est équipé avec filière de recyclage des eaux de lavage intégré. Elle comprend aussi l'aspiration des lixiviats en fond de fosse.

Read More
Vehicule de lavage haute pression

Véhicule de lavage haute pression

Véhicule de lavage haute pression eau chaude avec potence 360° permettant le nettoyage des voiries et du mobilier urbain.

Read More
Unite de nettoyage installee dans une remorque

Unité de nettoyage autonome voirie

Unité de nettoyage autonome voirie carterisée haute pression eau chaude permettant le nettoyage des voiries et du mobilier urbain.

Read More
Hydrogommeuse

Hydrogommeuse

Montanier a développé en interne une hydrogommeuse pour lutter contre les graffitis en zone urbaine. Nous complétons ce groupe d’hydro-aérogommage à un nettoyeur haute pression eau chaude. Cette combinaison permet ainsi le nettoyage de la voirie et du mobilier urbain.

Read More